25.1.16

L'univers de Maëllina Créations







Aujourd'hui j'avais envie de vous parler un peu de l'histoire et de l'origine de Maëllina...






L'origine du nom Maëllina

Maëllina est né de l'association de mon prénom et de celui de mes enfants.






La fabrication

C’est non loin des Calanques,
 sous le soleil de Provence 
que j'imagine mes modèles.










Je réalise 
toutes les pièces
 à partir de patrons 
que j'ai moi même conçu.

(ici la préparation et la découpe 
de futurs protèges carnets de santé)







Mes créations sont 
faites mains, 
en petites séries 
ou en modèle unique. 





Au rythme de mes coups de cœur,
  j'aime évoquer au travers de 
mes créations 
mon univers doux et poétique en apportant 
une attention particulière
 quant au choix des tissus
 et matières qui vont venir donner vie à mes créations.





Le souci de la finition 
et l’apport d’éléments 
personnalisés (sur demande) 
font partie des valeurs 
de la marque.














Guidée par mon instinct et inspirée par mes coups de cœur, j'imagine des accessoires pour femmes et pour enfants ou se marient le liberty, les tissus géométriques, les pois, et surtout les étoiles.





La collection enfant

-Pour la chambre:
-coussins,
-corbeilles
-et plaids

-Pour les repasbavoirs

-Pour le Bain: capes de bain

-Pour le voyage:
-protèges carnets de santé,
-accroche sucettes,
-plaids,
-trousse à langer nomade,
-sacs à dos.





La collection femme


Maman nomade:
Sacs cabas
Etui lunette
Etui passeport
Mamans « geekette »:
Étui Ipad,
Etui Iphone,
Etui ordinateur
Maman coquette:
trousse maquillage petit ou grand modèle
Pochette de soirée




Voila vous en savez maintenant un peu plus sur l'histoire et l'univers de Maëllina Créations.
D'ici quelques jours, vous pourrez commander via nos différentes boutiques en ligne. 
Pour toutes demandes vous pouvez déjà nous contacter par mail:

Pour être informé de notre actualité, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter et aussi nous suivre sur notre page Facebook ou notre compte Instagram.

Belle semaine à tous!

Caroline