19.7.15

Déco: une cuisine dans un esprit scandinave

Cela fait maintenant 4 ans que nous avons acheté notre maison. J'aime notre cuisine qui est un modèle de chez Ikéa mais j'avais envie de procéder à quelques petits réaménagements.

Bien évidemment j'ai trouvé mon inspiration sur Pinterest. Mes meubles étant déjà blanc, je voulais quelque chose de doux, de pastel, de scandinave.



Voici quelques photos qui m'ont inspiré







j'adore le mélange blanc - bois et le carrelage style métro




j'aime les étagères blanches toute simple qui encadrent la hotte en inox





j'aime la pureté du blanc du plan de travail blanc


J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette cuisine et je vous invite à découvrir ce blog

http://lappartementliving.com/



Vous pourrez retrouver toutes ces photos et bien d'autres dans mon compte Pinterest

Les travaux de ma cuisine ont débuté et je vous ferais partager le résultat dès que tout sera fini.