7.9.15

Solutions de rangement pour son atelier couture

Quand je me suis lancé dans l'aventure de la couture, j'avais à cœur de m'aménager un petit coin ou je me sentirais bien et aussi d'optimiser le rangement de tout mon matériel et des fournitures dont j'aurais besoin.




Ma première source d'inspiration fût le livre de Lalou and Co."aménager son coin couture" ou j'ai pu découvrir pleins d'atelier de créatrices tel que Hélène ( Pour mes Jolis Mômes), Cécile (Libertylle) mais aussi Lalou.


ensuite , bien sur, j'ai fouiné sur Pinterest et trouvé pleins, pleins, pleins d'idées pour l'aménagement de mon atelier.

Voici une petite sélection des idées qui m'ont inspiré

Le nécessaire de couture




Rangement des fils








Rangement des rubans, boutons et autres accessoires








Rangement des tissus






Voilà j'espère que cette sélection vous aura inspiré. Retrouvez  plus d'idées  sur mon compte Pinterest