7.7.15

Cadeau pour un 18ème anniversaire



Voilà encore une bien jolie commande que je peux aujourd'hui vous faire découvrir car elle a été offerte hier soir. Une amie m'a demandé de réaliser pour les 18 ans de sa nièce , un ensemble d'accessoires.






Nous avons d'abord choisi ensemble les tissus. Comme elle souhaitait quelque chose d'intemporel nous avons opté pour le superbe simili cuir noir que j'avais déjà utilisé notamment pour la réalisation d'une pochette de soirée. Ensuite, ce fut un véritable coup de coeur pour le sublime tissu Angèle issu de la collaboration entre Mini Labo et Atelier Brunette.




Comme mon amie le souhaitait, j'ai brodé les initiales sur chacun des accessoires.




Voici donc tout d'abord la pochette maquillage ( grand modèle: et je dirais même sur mesure...)





Ensuite l'étui Iphone et l'étui lunettes, tous deux doublés de feutrine pour une meilleure protection.

Puis l'étui passeport 


Et enfin une petite pochette de soirée...




Je terminerais en souhaitant un bon anniversaire à Ylona et j'espère que ton cadeau t'as plu, et merci Katya pour ta confiance.