10.2.15

Nouvelle petite folie déco: la collection Mimi'Lou chez Monoprix





Ce matin, alors que j'allais tranquillement faire mes courses chez Monop', je suis tombée littéralement sous le charme de la collection capsule réalisée par Mimi'Lou.



 Une douce collection pour enfants mais aussi pour les grands: des boites de rangements, des lanternes, des valisettes, des coussins, des vêtements et accessoires pour p'tits loups, du masking tape, des stickers, des blocs notes, des petites valisettes... le tout dans des motifs et couleurs absolument adorables comme sait si bien le faire Mimi'Lou.


Je suis donc repartie avec:
- un joli sac en coton avec imprimé petits pois et motifs lapin (18€)
- des stickers (5€)
- du masking tape (4€)



 Je trouve que je suis restée hyper raisonnable ( pour rappel  j'avais déjà craqué pour la collection scandinave de Maisons du Monde la semaine dernière....donc il va falloir que je me calme...mais j'adore la déco... dites c'est grave docteur?) mais j'espère que je n'aurais pas de regrets car à mon avis, demain il n'y aura plus rien...


 Pour voir la collection c'est ici que ça se passe