12.2.15

Nouveau coup de coeur en kiosque: le magazine Flow



J'aime bien vous faire partager mes coups de coeur en matière de magazine. Il y a quelque temps je vous avais parlé du magazine Simple Things ( pour voir l'article c'est ici).

Aujourd'hui, je partage avec vous la naissance d'un tout nouveau venu sur le marché français: il s'agit du magazine néerlandais FLOW.


Sorti en kiosque aujourd'hui, ce magazine 100% féminin est dans la lignée du magazine Simple Things.


Un magazine sur l'art de vivre, avec peu de publicité, une belle couverture, un thème pour chaque sortie ( pour ce premier numéro le thème est: donner & recevoir), de jolis posters-intercalaires format A4 détachable , des belles citations, des petits surprises à découvrir ( ici une guirlande en papier et aussi un petit carnet). Le tout avec une très belle qualité de papier.


j'ai choisi de ne pas vous mettre d'autres photos que celle de la couverture pour vous le laisser découvrir...

Ce magazine comporte 4 parties + 1 article sur le thème du mois.
- Belles rencontres: s'ouvrir au monde et au autres. Des rencontres avec des créatifs, actus d'artistes.
- Esprit Libre: Vivre ici et maintenant, ou comment apprécier l'instant présent.
- Petits plaisirs:  prendre le temps de se gâter, inspirations.
- Douceur de vivre: pas de complications inutiles, des belles recettes( je suis comblée ce mois ci c'est le meilleur de New York) , des DIY, un e-shopping avec pleins de jolies choses.

Bref, j'espère vous avoir donné envoie de le lire, moi je suis déjà fan et je me languis déjà le prochain numéro, dont voici le thème: