6.2.15

Collection scandinave chez Maisons du Monde



Cela faisait bien longtemps que je ne mettais pas rendue chez Maisons du Monde. Mais hier , alors que je me baladais en ville, je me suis arrêtée net devant la vitrine du magasin de la rue Paradis. Tendres couleurs pastels, bois brut, douceurs scandinaves... bref je ne pouvais pas ne pas rentrer.



J'ai été conquise par leur nouvelle collection, petits plateaux aux motifs graphiques, jolis cadres aux formes arrondis, guirlandes fanions, suspensions en origami, coussins aux jolis citations, jolis collections de vaisselles, bref une vrai petite merveille à des prix raisonnables.

Je suis donc repartie avec:
- une guirlande faite de boules en bois ( ouh la la, j'entends déjà les adeptes du DIY hurler: mais c'est trop facile à faire, tu pouvais la faire toi même... j'avoue) à 8.99€
- une housse de coussin imprimée (recto "enjoy the little things" et verso motifs graphiques) à 7.99€
- une jolie bougie à 7.99€
- et enfin une planche en bois à découper en forme d'étoile ( oui j'adore les étoiles pour ceux et celles qui ne s'en seraient pas encore aperçu...) à 7.99€

et pour avoir un aperçu du reste de la collection et si vous n'avez pas de magasin à proximité de chez vous, regardez sur leur site internet.