11.1.16

Bonjour 2016



L'année 2015 s'est terminée et j'avais envie de faire ici le bilan de ces 365 jours en quelques chiffres et en quelques mots.



14685 pages vues sur le blog









74 articles publiés


L'article qui vous avez le plus consulté est celui de l'aménagement de mon atelier d'entrepreneuse créative qui a été vu 520 fois.










2 articles
faisant partie de la sélection Créa Déco d'Hellocoton







483 posts sur Instagram 












379 petites étoiles qui me suivent sur Instagram









115 personnes qui suivent la page Facebook














1 changement de nom 






et 1 décision importante , celle de me lancer après plusieurs mois de réflexion dans l'aventure d'entrepreneuse créative...

L'année 2016 sera donc placée pour moi sous le signe de la nouveauté, de la création mais sera aussi remplie de doutes, de questions,  parce que c'est cela aussi la vie d'entrepreneur.

Je m'attends à ce que ce ne soit pas tous les jours rose mais si je devais résumer ma décision en une phrase ce serait:


" Il est dur d'échouer, mais il est pire encore de n'avoir jamais tenté de réussir."
Franklin Roosevelt

Je vais continuer à animer le blog , mais désormais je ne publierais qu'un seul article par semaine, le lundi. Il y aura tous les mois une interview d'une créatrice - blogueuse coup de coeur puis d'autres articles ( déco, DIY, actualités...). 



« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
Et l’envie furieuse d’en réaliser queques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil,

et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir
Je vous souhaite de résister à l’enlisement,

à l’indifférence

et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, 
car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux,
car le bonheur est notre destin véritable. »
Jacques Brel (1er janvier 1968)

je vous souhaite à tous et toutes une bonne et belle année 2016.
Qu'elle soit douce, sereine et prospère.

Caroline
Créatrice de Maëllina Créations