11.3.15

Création du jour: le tote bag aux imprimés graphiques.





Cela fait quelque temps que ce projet me trottait dans la tête, c'est la grande tendance des sacs en coton que l'on utilise pour tout et que l'on emmène partout.


Coussin Ferm Living


Je me suis donc lancé dans la réalisation d'un de ces tote bags.

Pour le patron j'ai utilisé celui du livre de Lalou And Co dont je suis une grande fan.


Pour l'extérieur j'ai utilisé un tissu assez épais, qui a une bonne tenue en coton. J'ai réalisé les motifs avec du scotch et de la peinture pour tissus acheté chez Cultura ( oui comme d'habitude).

Pour l'intérieur j'ai enfin utilisé le tissu de la nouvelle collection Frou Frou que je vous avais fait découvrir dans cet article, il y a quelques semaines déjà.




Voilà le résultat. Vous aimez?
Moi il m'inspire plein d'autres créations...





To be continued...