5.3.15

Coup de cœur en kiosque: mon magazine déco préféré


J'ai pris l'habitude de vous faire partager mes coups de cœurs pour les magazines et aujourd'hui je vois fait découvrir mon magazine déco préféré: HOME MAGAZINE.

Cela fait plusieurs mois que je le suis et vraiment je l'adore. Tout à fait dans l'air du temps, j'aime son design, ses articles, ses photos , ses inspirations.


Il s'articule autour de 4 grandes parties:

HOME TENDANCES
Une partie ou la rédaction nous fait partager ses coups de cœur, l'actualité en matière de design, les sélections tendance ( entre autres ce mois ci l'incontournable tendance IKAT), le repérage de nouvelles marques, les designers dans la tendance 




HOME INSPIRATIONS
Dans cette partie , vous pourrez découvrir de magnifiques reportages, ou vous puiserez l'inspiration pour votre Home Sweet Home.



HOME PROJETS
J'adore particulièrement les projets avant après que l'on peut découvrir dans cette partie, j'y trouve toujours beaucoup d'inspirations ( au grand désespoir de l'Homme)... Projets aménagements , conseils d'experts, équipements de la maison sont aussi très intéressants.



SLOW HOME
cette dernière partie est toute nouvelle.
La rédaction nous y fait découvrir des reportages et inspirations sur une deco dont le maître mot est le retour au vrai, la simplicité. ( grande tendance que vous retrouverez aussi dans mes 2 autres coups de cœur "Simple Things" et "Flow magazine".)



J'espère vous avoir donne envie de le découvrir à votre tour! N'hésitez pas à me faire partager vos impressions!