29.2.16

Je suis une entrepreneuse créative

Aujourd'hui j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog. J'avais envie de partager avec vous mon parcours et mon quotidien d'entrepreneuse. Je vous l'annonçais en début d'année, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure d'entrepreneuse créative.




Cette aventure, j'y réfléchis maintenant depuis bientôt 1an et demi. Oui un an et demi c'est le temps qu'il m'a fallu pour murir ce projet.







Il y a un an maintenant, au tout début de ma réflexion, j'ai eu la chance de suivre le programme " Winter Camp" animée par Sophie Chapman et Sandrine Franchet, les créatrices des Entrepreneuses créatives!

Je les avais découvert grâce à leur livre "Vendre et mettre en avant ses créations".


Cette formation en ligne dure deux mois et permet de:
- définir sa stratégie en ligne
- gérer sa communication digitale au quotidien
- trouver son organisation.




Chaque lundis, pendant deux mois nous avions un nouveau module mis en ligne et à la fin de chaque module nous avions des "devoirs", en rapport avec le thème abordé. Le format en ligne de ce programme permet à chacun et chacune de travailler à son rythme et en fonction de ses contraintes.


Ce programme m'a permis d'avoir de bonnes bases pour travailler sur ma communication et mon référencement mais aussi de prendre conscience de l'ampleur du travail à accomplir. Et de m'amener à réfléchir à différents aspects.



Créations Créabisontine



Aujourd'hui je continue d'utiliser au quotidien leurs précieux conseils et astuces et je les remercie pour cette formation qui m'a beaucoup apporté!











Vous aimerez peut être

Mon atelier d'entrepreneuse créative