2.6.15

Mon atelier couture d'entrepreneuse créative





Mon atelier ( je vous avais fait découvrir celui-ci lors d''un précédent article) a subi quelques transformations.

J'ai changé le bureau de place pour avoir plus de luminosité, investi dans une fauteuil à roulettes pour pouvoir passer d'un plan de travail à l'autre et ajouté ( euh non en fait c'est l'Homme qui a ajouté...) 2 étagères pour avoir un peu plus de rangement.


J'ai craqué pour des jolis paniers de la marque House Doctor pour ranger pelotes et autres accessoires de loisirs créatifs, un joli bocal pour ranger mes bobines de fil  chez Maisons du Monde et ajouté quelques accessoires  acheté lors de petites craquages déco (affiche Héma, fleur en papier Cultura)


J'ai un côté bureau avec mon ordinateur, mes petits livres, stylos et accessoires.








Pots en crochet fait maison ( je vous en parle bientôt dans un prochain article), 
caisse à vin recyclée en étagère pour mes livres d'entrepreneuse créative, calendrier du blog Vie de Miette




Le côté atelier me permet d'avoir la place pour prendre les mesures, couper et coudre avec la meilleure des luminosités.


Housse de coussin Maisons du Monde, plaque métal Cyrillus, bureau et fauteuil Ikéa


Pour le rangement, j'ai choisi une armoire de bureau chez Ikea, avec des portes pour camoufler tout le bazar ainsi que quelques boites blanches et des ranges documents dans la même gamme.


Coussin Ferm Living, Porte cartes postales Héma 

Et comme j'aime beaucoup les plantes et qu'il parait que cela favorise la créativité, j'en ai mis dans  chaque coin.





Et voilà j'espère que cette petite découverte de mon univers vous a plu. Et vous, il ressemble à quoi votre atelier?


Vous aimerez peut être

Mon nouvel atelier