8.5.15

Inspirations déco pour vos terrasses et balcons



Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j'ai craqué sur la couleur corail après un petit shopping chez Monoprix, Maisons du Monde et Héma. Pour moins de 50€ j'ai pu relooker ma petite terrasse.



Voici ma sélection de quelques extérieurs inspirants piochés sur Pinterest, quelques idées pour aménager son extérieur sans casser sa tirelire.


Pour un esprit "Nature en Provence": 



Investissez sur un bel olivier, de la lavande, un joli potager de plantes aromatiques et bien sur un transat .






Pour un esprit "récup": 


Foncez récupérer des palettes, accessoirisez avec de jolies coussins, quelques plantes et le tour est joué.

vous pouvez aussi comme je l'ai fait, investir sur quelques accessoires déco de couleur pour donner un nouveau look à votre terrasse.

par exemple achetez de jolis pots et peindre un mur


ou bien achetez un tapis d'extérieur et quelques coussins


Ou encore achetez du mobilier coloré


Et vous, elle ressemble à quoi votre terrasse?