28.5.15

Collection Liberty Betsy pour petite chipie




Je vous avais déjà présenté il y a quelque jours, le panier réversible réalisé avec le superbe liberty Betsy Rose .




Après quelques jours d'absence, retour à l'atelier couture cette semaine et la collection s'est agrandi. Je vous fait donc découvrir aujourd'hui, le bavoir, le protège carnet de santé ainsi que le doudou étoile réalisé avec ce magnifique tissu.

Le bavoir est réversible et réalisé avec de l'éponge imperméable pour éviter les accidents.


Le protège carnet de santé est réalisé en tissu coton épais d'une très bonne résistance et doublé en tissu fushia. Il est fermé par une pression Kam.



Le doudou étiquette est doublé en tissu tout doux pour plus de douceur et de câlins avec bébé.


Ce tissu me plait tellement et j'ai tellement de plaisir à le coudre que je pense réaliser encore pleins d'accessoires avec , promis je vous les présenterais bientôt.