27.1.15

Wahooooooooo..........je suis nominée aux Liebster Award





oh la la, je suis trop contente! Depuis le temps que j'en voyais des nominés. J'espérais en secret que cela m'arriverais un jour...

Je remercie donc Aurélie, du blog Pomme en Bretagne qui m’a nominée aux Liebster Award. Le principe : promouvoir les blogs qui ont moins de 200 abonnés Facebook ou Hellocoton. 

Les  4 règles à suivre sont les suivantes :
1- Citer la personne qui nous a nominé(e) et mettre un lien vers son blog.(ok)
2- Dévoiler 11 choses à propos de soi. (c’est pas gagné !!!)
3- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé(e).
4- A son tour nominer 11 blogs et leur poser 11 questions.

Dévoiler 11 choses sur moi:

1/ J'ai vécu 18 ans dans un petit village de 300 habitants et maintenant j'adore l'anonymat de la grande ville.
2/ Je n'ai jamais redoublé de classe
3/ Avec l'Homme, nous avons attendu 10 ans jour pour jour après notre rencontre pour nous marier.
4/ J'ai déménagé 10 fois en 17 ans.
5/ J'aurais voulu avoir une fille mais je suis totalement in love de mes 2 p'tits boys!
6/ Je rêve d'aller visiter New York
7/ Petite, je voulais être chanteuse
8/ Je suis une grande Gourmande...
9/ au ski, je suis plutôt Josiane "parce que la neige elle est trop molle pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
10/ Dans la vie je suis quelqu'un de timide
11/ J'adore le noir




Les 11 questions auxquelles je dois répondre:

·  Un tatouage, un piercing ? Si oui, où et quoi ?
 et bien non... malheureusement. L'Homme n'est pas d'accord...Sinon ce serait un tatouage à l’intérieur du poignet représentant 3 étoiles…

·  Qu'est-ce qui occupe le plus ton temps libre  ?
Temps libre??? euh c'est un concept que j'ai presque oublié depuis le 25 avril 2008.

·  Quelque chose à voir absolument dans ta ville ?
J’habite Marseille et mon endroit préféré c'est le Vallon des Auffes.


·  Un endroit du monde à visiter absolument ?
Au cours d’une croisière l’Homme et moi avons découvert les Cyclades et j'ai vraiment adoré!!!

 · Quelles sont tes bonnes résolutions de 2015 ?
Perdre mes kilos de grossesse... (je ne sais pas si après 4 ans on peut encore parler de kilos de grossesse...)

·  Ton dessert préféré ?
Etant donné que je suis hyper gourmande, c'est une question difficile mais il y a quand un dessert que je place au-dessus de tous les autres, et que j'affectionne d'autant plus de par mes origines italiennes: c'est le tiramisu...

·  Es-tu abonnée à une box ? Si oui, laquelle et en es-tu contente ?
 J'ai été abonné à My Little Box il y a quelque temps et j'ai beaucoup aimé. J'adore leur gamme de produits, j'adore leurs goodies et je suis fan des illustrations de Kanako.

·  Une astuce pour que les enfants rangent leur chambre ?
Non aucune, d'ailleurs je suis tellement maniaque (déformation professionnelle :-(  ) que ce n'est jamais assez bien rangé pour moi, donc j’y mets toujours mon grain de sel. Mais j'ai récemment découvert une citation qui m'a fait relativiser: 
 "Excusez le désordre, les enfants créent des souvenirs"

·  Ton produit beauté fétiche ?
C'est plutôt un programme de soin plutôt qu'un produit il s'agit du Basique 3 temps de Clinique: un savon nettoyant visage, une lotion et une crème. C'est magique pour avoir une jolie peau.

·  Il y a quoi dans ton sac à main là tout de suite maintenant ?
Les premières créations de ma marque: la pochette à maquillage, l'étui à lunettes et la pochette téléphone réalisée avec le liberty of London, mon agenda Filofax que j'ai personnalisé, mon téléphone, un sac à courses, mes clés.

·  Et quel est l'objet duquel tu ne te séparerais jamais ?
mon téléphone: parce qu'il y a tout, mes photos préférés, mes applications chouchous, mon agenda, parce qu'avec lui je peux faire mes courses en ligne, commander du café, garder contact avec les gens que j'aime...

Les 11 blogs que je nomine :


Les 11 questions auxquelles ils devront répondre :

1. Quel est ta prochaine destination de vacances?
2. Si tu pouvais changer de prénom, lequel choisirais tu?
3. Quel est ton magazine préféré et pourquoi?
4. Si tu gagnais au loto à qui le dirais tu?
5. Ta couleur préféré?
6. As-tu un animal de compagnie?
7. Si tu avais le pouvoir de changer une chose dans le monde ce serait quoi?
8. Le dernier livre que tu as lu?
9. Si tu partais sur une île déserte et que tu pouvais emporter 3 choses ce serait quoi?
10. quel est ton film culte?
11. Maison ou appartement?