15.1.15

Salon Créativa Montpellier... salon des loisirs créatifs et du DIY



Si vous aimez le srapbooking, confectionner des bijoux, coudre, tricoter bref, utiliser vos mains et que vous n'habitez pas trop loin de Montpellier, je vous conseille d'aller faire un petit tour au Salon Créativa de Montpellier qui se tient au parc des Expositions jusqu'à dimanche.
Personnellement j'ai pu m'y rendre aujourd'hui avec ma copine Sandrine, créatrice de la marque "Julou & Lisette".
J'y ai fait de merveilleuses trouvailles comme de l'authentique "Liberty of London", mon p'tit chouchou à des prix défiants toutes concurrences (à partir de 16€ le m).
J'y ai péché de belles idées pour mes p'tites créations.
J'ai pu également participer à un cours de couture.

Vous pourrez également assister à des démos de cuisine, prendre des cours, participer à des ateliers, à des jeux concours.
Enfin pour résumer passer une très belle journée, repartir la tête pleins d'idées et les yeux pleins d'étoiles...

Personnellement ce fut le cas et maintenant je n'ai plus qu'à retourner à mes aiguilles...
Bonne soirée